Je suis client depuis 5 ans

Oussama B.

Bonjour , jetai à l’étranger et apparement ma ligne a été résilier quand je suis entrée j’ai régler ma facture de 65€ le vendredi soir et on est lundi et touboirs pas de réponse

Pouvez me rétablir le réseau stp parceque ce numéro et attribuer à tout mes application caf et assurance maladie ect

En attendant une réponse svp

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Oussama,

Comme précisé par ma collègue, votre ligne a été résiliée depuis le 18/03/2024 à cause des incidents de paiements.

Je suis navrée de vous informer que la résiliation d’une ligne est définitive et irrévocable. Il ne nous sera malheureusement pas possible de réactiver votre ligne.

Cependant, suite au règlement de la totalité de la dette, vous aurez la possibilité de souscrire un nouvel abonnement avec un nouveau numéro.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile