Activation option non visible

WENCESLAS D.

Bonjour,

J'ai besoin d'activer l'option Internationale Avec Web sur une de mes 2 lignes et cette option n'est pas visible dans mon Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".
J'ai bien pu souscrire à une "Recharge voyage" pour les états unis, mais impossible de l'utiliser car il n'y a pas moyen de se connecter au réseau. Le téléphone est bien compatible avec les états unis.

Bien cordialement,
Wenceslas D.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour WENCESLAS,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre recharge.

Vous avez souscrit une recharge "Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" à 14,99 EUR.

Pour que la recharge soit fonctionnelle, il faut activer en parallèle une option Internationale.

Il est nécessaire d'avoir au minimum trois mois d'ancienneté suite à votre souscription pour qu'on puisse activer cette option. Vous serez éligible à son activation qu'a partir du 31/04/2024.

À titre exceptionnel, j'ai procédé au remboursement complet de votre recharge de 14,99 EUR. Ce remboursement sera en avoir et donc déduit des prochaines factures mensuelles. Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens.

Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d’avoir les informations nécessaires.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.