Je souhaite savoir pourquoi, à deux reprises déjà, le paiement de mon abonnement téléphonique (NRJ mobile) a été rejeté

NOÉMI C.

Je souhaite savoir pourquoi, à deux reprises déjà, le paiement de mon abonnement téléphonique (NRJ mobile) a été rejeté, entrainant des frais bancaires conséquent mais aussi des frais de Rejet de prélèvement/Frais de remise en service d'une valeur de 10 euros.

Réponse

Bonjour NOÉMI,

En effet, les deux derniers prélèvements ont été rejetés le 18/03/2024 sous motif : provision insuffisante, raison pour laquelle les frais de 10 EUR ont été appliqué sur les factures.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription, raison pour laquelle la facture de clôture contient ces frais.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240313_SS_SE...

Afin d’éviter les rejets de prélèvement et les frais de remise en service, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire et si vous contactez que la date de prélèvement actuel ne vous convient pas, vous pouvez la modifier.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile