refus d'accès à mon compte NRJ

christian D.

J'ai acheté mon abonnement chez cdiscount je me retrouve chez NRJ alors que je n'ai jamais commandé à NRJ.
Quand je veux rentrer dans un compte NRJ on me refoule (user inconnu)
De plus je veux telecharcher l'application NRJ sur mon S22 ultra on me dit que l'application n'est pas valable pour mon smartphone. Je ne sais pas d'où viennent tous ces ennuis mais heureusement ma ligne fonctionne.

Réponses

PATRICK B.

Bonjour pouvez-vous m’appeler pour pouvoir changer de compte bancaire pour ne plus avoir de hor forfait au 07******87 merci

Bonjour Christian,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 10 Go - sans engagement.

NRJ mobile et Cdiscount mobile sont le même opérateur et qui passent par le réseau Bouygues Télécom Business.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail cd********ree.fr) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Je vous invite à désinstaller l’application depuis votre mobile et suivre les étapes suivantes :

    1/Lancer le navigateur de votre smartphone.

    2/Saisir l’adresse de l’espace client : http://www.nrjmobile.fr

    3/Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)

    4/ Ajouter

    5/Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour PATRICK,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour que ne soit pas visible des autres utilisateurs.

La modification des coordonnées bancaires est disponible sur votre espace client, depuis la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur et pas d’IBAN.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Bonjour PATRICK,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que votre IBAN est bien modifié.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile