pourquoi mon remboursement n'est toujours pas effectué

Driss N.

J'ai fait une demande de résiliation de mon forfait pour le 18/03/2024 . Et c'était écrit que vous alliez effectuer un remboursement puisque je n'ai pas utilisé mon forfait tout le mois . Merci d'avance

Réponse

Bonjour Driss,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée en date du 18/03/2024.

La dernière facture éditée, c'est la facture du 18/03/2024, elle comprend la période du 15/03/2024 jusqu'au 14/04/2024.

Soyer rassuré, vous recevrez votre facture de clôture à partir du 18/04/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés après la résiliation allant du 18/03/2024 jusqu'au 14/04/2024.

Vous allez recevoir le remboursement sous forme d'un virement sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.