Échec prélèvement car mandat non présenté à ma banque

PATRICE B.

Bonjour,
Il y a 21 jour mon prélèvement n'a pas fonctionné. Il n'y a jamais eu de rejet car non présenté à ma banque et malgré votre intervention rien n'a pu être résolu.
A savoir que mon RIB est bon à 100% et que j'ai des prélèvements depuis toujours sans aucun problème comme avec Bouygues, EDF etc..
1)je demande le remboursement des 10€ car je ne suis pas responsable de cette anomalie
2)merci de m'envoyer un mandat de prélèvement que je présenterai à la banque moi même et j'aurai ainsi la maîtrise de la mise en place de A à Z
J'aimerais que vous me recontactiez afin d'être certain qu'il n'y aura plus jamais d'autres désagréments

Réponses

Bonjour PATRICE,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales.

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif "Sur ordre du client".

Ce motif signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur.

Afin d'éviter ce désagrément, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

PATRICE B.

Bonjour IBTISSAM,

S'il vous plaît soyez sérieuse et cherchez a comprendre le problème qui s'est produit pour la 2e fois. NON il n'y a jamais eu d'opposition de la part du débiteur. Aucun mandat n'a été reçu par ma banque. Les 10€ ne doivent pas s'appliquer et doivent m'être remboursés.
Afin de solutionner le problème merci de m'envoyer un mandat de prélèvement que je présenterai à la banque moi même et j'aurai ainsi la maîtrise de la mise en place de A à Z. En effet apparemment vous ne parvenez pas à mettre en place un prélèvement et je ne sais toujours pas pourquoi. Cordialement

Bonjour PATRICE,

Le nécessaire a été fait le 21/03.
Puisque votre dernière facture a été rejetée pour le même motif.
J'ai transmis votre demande au service réclamation qui vous recontactera sous 48h ouvré.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.