impossible de payé ma facture sur le site internet, comment je dois faire?

ERIKA J.

Bonjour lorsque j'essaye de régler ma facture sur internet, il y a un message d'erreur, impossible de payer, pouvez vous me dire comment faire? SVP Merci de votre aide

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ERIKA,

J'ai tenté de vous appeler à deux reprises à 10 h 32 pour régler la facture et la surconsommation, mais je n'ai pas réussi à vous joindre.

Afin de procéder au règlement de la surconsommation de 27,00 EUR et la facture de 20,94 EUR, je vous invite à contacter votre service client joignable au 0969360200 de lundi au samedi de 8h à 20 ou en suivant les FAQ ci-dessous :

Le délai de remise en service est de 2h après le règlement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile