Remboursement hors forfait de la faute de Cdiscount.

GAETAN L.

J'ai téléphoné au 3979 à Cdiscount suite à un bug informatique sur leur site.
Cela m'a déclenché un hors forfait de 0,70 centimes/ la minute.
Non seulement le paiement en 4x sans frais ne fonctionne pas sur leur site mais en plus, je me retrouve avec un hors forfait pour rien.
Étant client Cdiscount NRJ mobile, je demande de bon droit le remboursement de mon hors forfait injustifié.

Cdlt

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour GAETAN,

Un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à un des appels émis le 23/03/2024, 27/03/2024, 08/04/2024 et le 09/04/2024 vers des numéros surtaxés facturés à 39,60 EUR.

Il s'agit d'abonnements entièrement indépendants de notre opérateur. Nous ne servons que d'intermédiaire et l'intégralité des sommes est reversée au service contracté.

En effet, nous ne pouvons pas vous rembourser le montant facturé.

Pour éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque....

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.