les données mobiles de mon téléphone sont bien activées et pourtant, je n'ai pas accès au web...

FRANK L.

la carte NRJ testée sur un autre téléphone, même problème.

Une autre carte sim (bouygues télécom), testée sur les deux téléphones ca fonctionne...

Il doit y avoir un paramètre à valider de votre côté.

Cordialement

Frank Latil Ols

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Franck,

Après vérification, je constate qu'il y a aucun incident encours sur l'adresse vous avez sur votre dossier (91590 CERNY FRANCE).

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre aux questions suivantes :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Quels sont les services qui ne fonctionnent pas ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Franck,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.