Je suis à l'étranger et ne peux pas utiliser mon mobile

ELENA G.

Je suis à l'étranger et ne peux pas utiliser mon mobile. J'ai bien activé mon option international mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci d'activer au plus vite. Je précise que je veux également utiliser des données mobiles.

Réponses

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour ELENA,

Pouvez-vous svp me préciser votre destination ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

ELENA G.

J'étais en Allemagne. Vous avez mis 6 jours à donner signe de vie, entre temps mes vacances sont finies. Mais la même chose est arrivée en Roumanie et en Croatie. Avant de partir je suis assuré d'avoir bien configuré l'option étranger, en arrivant à l'étranger ça ne fonctionne pas, j'écris sur ce forum et la réponse vient quand je suis déjà de retour. Maintenant j'ai bien compris ce qu'il me restait à faire: trouver un autre fournisseur. Merci pour votre aide

Bonjour Elena,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELENA G.

Il s'agit de la ligne