Je cherche à joindre un conseiller pour une option, comment dois-je faire ?

JÉRÔME P.

Les réponses données dans les autres avis ne me satisfont pas

Réponses

JEAN-MARC C.

Bonjour URGENT ‼️
Je viens d’arriver à Rome et je n’arrive pas à me connecter sur le réseau italien
J’ai fait toutes les vérifications.
Est-ce que mon forfait permet d’avoir les appels en Italie ?

Merci

Hafssa E.

Equipe

Bonjour JEAN-MARC,

Après vérification, je constate qu'il y avait de la consommation sur votre ligne depuis l'Italie.

Est-ce que l'anomalie est toujours présente ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour JÉRÔME,

Je tiens a vous informer que les abonnés Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de m'expliquer plus votre demande.

Quelle est l'option que vous souhaitez activer svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PETITJEAN,

Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez confirmé que vous êtes retourné en France et, actuellement, il n'y a aucun problème, aucune anomalie.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour JEAN-MARC,

Votre cas a été remonté suite à notre conversation téléphonique.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.