Options à activer pour un stage de 4 mois au Canada

NOÉMIE L.

Bonjour, je pars au Canada pour 4 mois et je ne comprends pas trop les options que je dois ajouter à mon forfait pour pouvoir utiliser ce dernier comme en france ( 50 Go ).
Merci

Réponse

Bonjour NOÉMIE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L'utilisation de la ligne depuis le Canada vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • *1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés

    • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
    • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
      https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

      Je vous propose des recharges utilisables depuis le Canada :

      • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros
      • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros
      • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99 Euros
      • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros
      • Vous pouvez souscrire la recharge à plusieurs reprises même si le délai de validité n’est pas passé.

        Pour souscrire la recharge depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

        Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

        • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
          • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
          • Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

            Bonne journée.
            Salma, Conseillère Assistance Mobile