Probleme de forfait et d'adresse

JEAN-MARIE R.

Bonjour, je suis surpris de l'augmentation sans en avoir été averti de mon forfait de mobile. De 7.99 euros pour 100Go je suis passé à 9.99 euros sans plus de gigas. Deuxième point le nom du titulaire de la ligne pour le 06 XXXXXX97 à changé sans que je sache pourquoi. Ironie de la chose c'est mon premier adjoint qui est passé titulaire de mon compte alors qu'il vient de souscrire chez vous un forfait pour son portable suite à mes indications de forfaits intéressants. J'attends de vous une réponse, une explication quand à l'augmentation du prix du forfait sans consigne de ma part, ainsi que le remboursement de la différence. Je crois au sérieux et à l'efficacité de vos service.
Cordialement
Jean-Marie Renaud

Réponse

Bonjour JEAN-MARIE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Votre forfait a évolué de 2 Euros par mois.

Des communications vous ont été envoyées dans ce sens.

L’augmentation a été faite pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles, donc il n’y a pas de remboursement ou d’annulation.

Malgré cette augmentation générale, votre offre reste bien positionnée par rapport aux autres opérateurs.

Certaines lignes Cdiscount, le titulaire a été changé automatiquement alors qu'aucune demande de changement n’a été faite.

Ceci est dû aux comptes Cdiscount qui n'ont pas d'expiration automatique sur leur session de connexion.

Donc, si l'appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisée pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente, raison pour laquelle le changement de titulaire a été effectué sur la ligne 06XXXXXX97.

De ce fait, je vous propose le changement du titulaire afin de remettre la ligne à votre nom.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile