Cette question a été résolue

Bonjour, ma date de prélèvement est le 17 du mois. Merci de le faire le 10 du mois.

SYLVIE M.

Merci de me faire la date de prélèvement le 10 du mois.

Cordialement

Bonjour Sylvie,

Le changement de votre date de prélèvement pour le 10 prendra effet à l'édition des prochaines factures.

L'acte est facturé 5,00 euros en une seule fois sur la prochaine facture.

Voulez-vous confirmer la modification de la date de prélèvement ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SYLVIE M.

Bonjour, oui c est OK pour moi pour le 10 du mois.

Cordialement

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai pris en charge la modification de votre date de prélèvement pour le 10.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La modification de date sera appliquée à partir de la prochaine facture.

La date de renouvellement des forfaits reste inchangée, soit le 5 de chaque mois.

Votre ligne est suspendue actuellement suite au rejet du prélèvement de votre facture du 07/03 pour un montant de 24,98 EUR.

Pour récupérer votre ligne sous un délai maximum de deux heures, nous recommandons le paiement par carte bancaire que vous pouvez enregistrer :

  • Dans votre espace client à tout moment (7j/7)
  • Depuis le Serveur Vocal Interactif joignable au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) ou 200 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
  • Voici une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.