Je ne peux pas avoir l'accés à mes factures !

RACHEL D.

Je ne peux pas accéder à mes factures, un message m'indique que "l'accés à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" ! merci de me permettre de visualiser mes factures librement. Pouvez-vous y remédier rapidement car j'ai besoin de la dernière facture, merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour RACHEL,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe et suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Et puis vous pouvez trouver votre facture en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.