Augmentation forfait sans avoir reçu de courrier ni email et erreur remboursement

Charlotte M.

Bonjour,
J’ai déjà posé une question il y a 2j car ma facture du mois de mars pour mon forfait de 20go normalement à 5€99 a été facturé 7€99. J’avais reçu un e-mail m’expliquant qu’il s’agissait d’une erreur et que je serai remboursée sur le mois d’avril. Ça n’a pas été le cas. Mon offre indique toujours 50go et ce mois-ci je serai facturée 5€99 comme habituellement ce qui ne décompte pas les 2€ facturés en trop le mois d’avant (normalement 3€99). De plus vous m’avez répondu qu’il y avait une augmentation d’1€ mais je n’ai pas été prévenue ni par courrier ni par e-mail d’un délai légal minimum d’un mois à l’avance. Merci de bien vouloir rembourser la différence de 2€ facturée à tort et de ne pas augmenter mon forfait puisque vous n’avez pas respecté le délai d’un mois pour prévenir. Enfin, vous proposez le même forfait avec 10go de plus au même prix sur votre site.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Comme précisé sur le dernier post qu’une régularisation a été faite sur la facture ce mois-ci, raison pour laquelle vous avez eu une facture de 5,99 EUR qui sera prélevée le 18/04/2024 : https://www.assistance-mobile.com/questions/3332186-bjr-f...

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de procéder au remboursement ou d’annulation de cette augmentation puisqu'il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles.

Je vous confirme que votre offre reste bien positionnée par rapport aux prestataires et reste compétitive.

J’aurais aimé de vous proposer le forfait qui vous intéresse, mais les offres du site ne sont valables que pour les nouvelles souscriptions.

Soyez rassuré, vous avez pu bénéficier d’une meilleure offre promotionnelle lors de votre souscription.

Afin d'avoir les offres disponibles sur votre dossier, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile