Connection impossible à mon compte pour la 1er fois pourtant ma ligne est active depuis hier

PHILIPPE A.

En saisissant mon N°téléphone vous indiquez ceci: "Veuillez renseigner un numéro de téléphone existant."

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Je vous remercie pour votre récente souscription et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Il est possible que parfois, lorsqu'il y a trop de tentatives de connexion, votre Espace Client peut être bloqué.

Je viens de débloquer celui-ci en vous renvoyant un code confidentiel par mail à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

– Accéder au site https://espace-client.auchantelecom.fr/connexion
– Ensuite, saisissez votre identifiant adresse mail et le mot de passe reçu.
– Un code de confirmation sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

– Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
– Au moins 2 caractères numériques
– Au moins 2 caractères alphabétiques

Une fois cette étape validée, vous pouvez accéder directement à votre espace client depuis l’application en saisissant votre identifiant (numéro de mobile) et votre nouveau code confidentiel.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile