Pour quoi ma facture élevé

ASMA R.

Comment contacte service client piur ma facture

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ASMA,

Les 10 euros supplémentaires sur votre dernière facture du 08/04/2024 correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements de la facture précédente (facture du 07/03/2024 rejetée le 18/03/2024).

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.
Vous avez récupéré vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire le 19/03/2024.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.