Changer de coordonnées bancaires pour dernière facture

Erwan V.

J'ai changé d'opérateur, n'ayant pas consommé l'intégralité de mon forfait sur ce dernier mois j'ai le droit à un remboursement au prorata de ce que je n'ai pas utilisé. J'ai au même moment changé de coordonnées bancaires, ainsi, le compte sur lequel était prélevé automatiquement mes factures n'existe plus. Vu que je ne suis plus client je n'ai pas accès au service client. Ainsi, comment faire pour vous transmettre mon nouveau relevé d'identité bancaire pour recevoir le solde final ? Merci.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Erwan,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée le 02/03/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

La facture du 26/02/2024, éditée avant le transfert de la ligne, comprend la période du 23/02/2024 jusqu'au 22/03/2024.

Le remboursement au prorata des jours non utilisés allant du 02/03/2024 jusqu'au 22/03/2024 (15,40 EUR) est bien validé sur la dernière facture de clôture éditée le 25/03/2024.

Étant donné que vous avez changé de coordonnées bancaires, rassurez-vous, j'ai transmis votre demande à une cellule qui va prendre la suite, vous serez contacté sur votre numéro dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.