J’ai ne veux pas payer les 10 euro de plus!!!!!!

YASSIR E.

Bonjour,

J’ai fait un changement de payeur au mieux d’un changement d’iban. Je ne savais pas qu’il existait deux options différentes et maintenant vous voulez que je paye 10 euro de plus car j’aurais payer en retard et Vous avez encore prélevé mon ancien compte donc j’aurais encore 10 euro de plus le mois prochain je ne veux pas payer de frais supplémentaires je suis étudiant et je n’est pas les moyen merci de me les enlever afin que je paye mon forfait téléphonique. Ce n’est pas de ma faute si j’ai renseigné mon IBAN et vous ne l’avait pas prit en compte.

Réponse

Bonjour YASSIR,

Le changement de payeur s'applique lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d'une autre personne. Il est nécessaire de mettre à jour les coordonnées bancaires avec le nouvel IBAN, plutôt que de changer le payeur.

La validation de changement de payeur nécessite le renvoi de :

  • Formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN
  • Le mandat signé
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Je vous confirme que mon collègue Amine vous a effectué le changement d’IBAN qui sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture.

En effet, vous avez eu des frais de remise en service suite aux rejets des prélèvements.

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240409_SS_SE...

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser ou annuler les frais de remise en service, car ils ne sont pas contestables.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile