Bonjour. j'ai reçu ma fact du 11 avril avec 1€80 en plus pour 1 seul sms vers le Canada.vous vous moquez du monde?

Bruno C.

1.80€ de plus sur ma fact du 11 .04 pour 1 sms vers le Canada.
c'est du banditisme!

Réponse

Bonjour Bruno,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités vers la France métropolitaine, et une enveloppe de 30Go d'internet.

Vous avez un hors forfait d'un montant de 1,80 qui correspond à des SMS envoyés vers le Canada ( zone non comprise dans votre forfait), sachant que la facturation est de 0.30 €/min par SMS.

Les tarifications sont disponibles en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_... . Le Canada se trouve en zone tarifaire 2.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.