Forfait mobile et carte sim

CAMEL WILFRIED P.

Bonjour,
Ca fait 2 mois aujourd'hui que je paye mon forfait mais je n'ai jamais reçu ma carte sim je voudrais savoir s'il est possible de la renvoyer à la même adresse et de me restitutier les mois qui ont été débité de mon compte. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour CAMEL WILFRIED,

Votre commande effectuée le 04/04/2024 a été expédiée le 06/04/2024.

Le délai étant dépassé, je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM gratuitement.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour CAMEL WILFRIED,

Je vous confirme avoir procéder à une commande de remplacement gratuite à l'adresse indiquée.

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer et de mettre en place un geste commercial pour la période non utilisée de votre forfait.

Vous pouvez également l’activer depuis votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • cliquer sur “ services d’urgence ”,
  • cliquer sur “ activer votre carte SIM ”,
  • entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • cliquer sur “ valider ”.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu’à l'obtention de vos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.