Je voudrais d’assistance c’est pas possible que ça cette soul manière .

HILLARY P.

J’ai acheté un forfait avec l’intention d’avoir plus d’Internet hors de France. Lors d’un voyage en Italie, il n’y avait pas d’option Union européenne, donc j’ai acheté celui qui disait Canada, Suisse et États-Unis, malgré que le reste était plus international. Je suis rentré de mon voyage sans avoir pu profiter de l’Internet pour lequel je serai facturé le mois prochain. Je demande de la compréhension face à ma situation, de ne pas être facturé pour ce forfait car je ne l’ai pas consommé et je n’ai même pas pu être en communication. De plus, je propose qu’ils permettent d’acheter un forfait lorsque l’on voyage dans l’Union européenne, pas seulement aux États-Unis. J’ai été contraint d’acheter celui-là car j’avais besoin d’Internet, mais cela s’est avéré être une perte de temps et d’argent. J’espère au moins ne pas être facturé pour quelque chose qui n’a même pas été consommé.

Réponses

RAPHAEL A.

Je pense tout simplement que NRJ mobile et le pire de tous les fournisseurs de forfait mobile.
Je ne suis pas étonné de ce qui vous arrive. Je suis aussi client depuis peu et ne compte pas y restait bcb plus longtemps. Il est impossible de joindre quelqu'un , de changer de forfait , de souscrire a la 5G, Leur application play store est inexistante. Etc...etc...

Bonjour Hillary,

Votre forfait Cdiscount mobile 70 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe Internet de 9 Go depuis l'Union européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel.

Vous n'aviez plus accès à internet depuis l'Italie, car avez consommé la totalité de votre enveloppe internet autorisé, soit le s 9 Go.

Pour économiser vos gigas, je vous conseille de privilégier la connexion WIFI. Elle est gratuite.

Comme indiqué, vous avez la possibilité d’activer une option internationale "avec web", elle est gratuite : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger et continuer à utiliser internet après épuisement de votre enveloppe internet autorisé en Italie, cela génère une surconsommation en hors forfait (0,0019 €/Mo).

Vous pouvez l'activer via notre service ou via votre espace client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Le délai d'activation est de 2h à 24h (48H depuis l’étranger).

Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

La recharge " 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours" souscrite le 08/04/2024, vous permet de bénéficier de vos services depuis USA, canada, et suisse et n'inclut pas l'utilisation de la ligne depuis l'Union européenne.

Puisque vous n'avez pas utilisé votre recharge, je viens de vous accorder une régularisation à titre exceptionnel de 3,99 EUR qui sera appliquée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.