Urgent je suis à l'étranger et je ne capte plus aucun réseau.

SINCLAIR B.

Bonjour ZHOUAHIR. A

Merci pour votre retour mais je n'arrive même pas à vous répondre sur le forum, le sujet semble être clos. J'avais déjà effectué la première manœuvre mais aucun réseau manuel ne fonctionne.
Concernant la deuxième opération, j'ai pu choisir international mais en redémarrant mon téléphone cela n'a fonctionné que pendant 15 secondes puis le réseau a coupé. À chaque fois que je redémarre cela me fait ça. Ce qui est très surprenant c'est que toutes les 15-20 secondes lorsque je suis dans l'onglet Paramètres > Réseaux mobiles, ma carte SIM1 qui s'affiche en vert devient grise et les données mobiles se désactivent pendant 5 secondes avant de se réactivité mais je n'ai plus de réseau...

Maintenant lorsque je souhaite afficher mes réseaux disponible ça effectue une recherche dans le vide sans que je ne puisse voir les réseaux.

Lorsque j'ouvre l'application numéro utile et que j'essaye d'ouvrir support l'application se ferme et disparaît can't de réapparaitre 2 secondes après dans le menu.

J'aimerais également vous signaler que s'agissant de mon point d'accès, au lieu d'avoir NRJWEB, j'ai un Proximus.be qui apparait régulièrement (quand la carte SIM1 semble sauter).

Merci par avance de votre retour.

Réponse

Bonjour et bienvenue sur l'assistance mobile !
Un conseiller clientèle prendra en charger votre demande.
Pour une rapidité de demande veuillez les contacter au 09 69 36 02 00 depuis un autre mobile en France Métropolitaines, certaines manipulations devront être effectuées directement sur votre mobile.
Pour une connexion en international, faut un délais de 3 mois pour une connexion international, vous pouvez aussi vous connecter en WIFi gratuitement.
Bonne journée !