itinérance activée pas accessible

VALENTINE L.

pas accès à la 4 G ou 3G depuis 3 jours environ; ai réinitialisé les réglages réseau, mais toujours pas données cellulaires activées; Pas accès à itinérance activée et voix ensuite. Merci pour votre aide rapidement

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Valentine,

Après vérification, je constate qu'il a un incident réseau sur la 5G déclarée sur l'adresse que vous avez sur le dossier (75018 Paris FRANCE).

La date de la résolution, c'est le 21/04/2024.

Quels sont les services qui ne fonctionnent pas correctement ?
Y a-t-il un message d'erreur affiché sur votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Valentine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.