Problèmes avec une ligne de téléphone

LAURENT R.

Problème quant au numéro de téléphone 06XXXXXX67, je n'ai aujourd'hui plus accès au compte ni aux factures.
Je vous remercie.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour LAURENT,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Dans le cadre du rachat de Crédit Mutuel/CIC Mobile par Bouygues Telecom, votre ligne a été transférée le 09/04/2024.

Des communications de prévenances vous ont été envoyées par SMS et par mail.

Vous pouvez accéder à votre espace client pendant un an après la date de résiliation de votre ligne en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe). Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

La résiliation de la ligne chez nous est automatiquement effectuée et sans frais suite à la portabilité de numéro.

Rassurez-vous, votre conseiller bancaire ainsi que le service client Bouygues Telecom seront disponibles pour toutes questions.

La dernière facture prélevée de notre part date du 30/03/2024. Cette facture comprend la période du 18/03 au 17/04.

Une facture de clôture s'éditera prochainement. Elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période allant du 09/04 au 17/04.

Pour de plus amples informations concernant la gestion de votre nouvel abonnement, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

En espérant que mes explications répondent à votre demande et en souhaitant une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile