Serait il possible de décaler la date de prélèvement au 30 de chaque mois

INGRID H.

Je reçois mon salaire le 28 de chaque mois. Je préfère être prélevé au 30.

Réponse

Bonjour Ingrid,

Votre jour de renouvellement du forfait est le 29 de chaque mois, les date possibles pour le changement de la date de prélèvement sont entre le 04 et le 19.

Le changement de la date de prélèvement est facturé à 5 EUR une seule fois.

Souhaitez-vous effectuer le changement ? si oui pour quelle date ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.