Pas de connexion donne

CHRISTOPHE S.

Comment faire chez SFR sa marche

Réponses

Bonjour CHRISTOPHE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTOPHE S.

Bonjour je vous envoie le code 8933260212200462836F à l'attente d'une résolution je n'ai toujours pas de connexion de données je vous remercie d'avance

CHRISTOPHE S.

Bonjour ça fait plus de 6 jours que j'ai souscrit au forfait je n'ai toujours pas eu de réseau connexion de données impossible de joindre un conseiller en ligne et toujours pas de réponse à l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile.

Appuyez sûr :

  • Paramètres
  • -Connexions

    • Réseaux mobiles
    • Nom des points d'accès
    • Ajouter
    • Complétez les champs suivants :
    • Nom : NRJWEB
    • APN : fnetnrj
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • Type d'APN : default
    • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

    Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer

    Redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

    Pour plus d'information : Paramétrage web sur mon Samsung - Résolue (assistance-mobile.com).

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Halim, Conseiller Assistance Mobile