Prélèvement mensuel d'avril 2024 non effectué

Patrice O.

Alors que j'ai renseigné l'IBAN et tout est en ordre, le prélèvement d'avril n'a pas été fait et j'ai été mis en demeure de payer par un autre moyen ..... ce que j'ai fait.
Question : Pourquoi le prélèvement n'a pas été fait ?

Réponses

Bonjour Patrice,

Je constate que vous avez des rejets pour le motif sur ordre du client.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Télécom Business – Distribution.

Pour vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Patrice,

Merci pour votre retour.

Les informations que vous m’avez communiquées sont les bonnes.

Je viens d’escalader votre dossier à une cellule qui va prendre en charge et vous serez contacté.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile