Cette question a été résolue

paye m'a facture

LOETITIA B.

je souhaiterais changer la date de mes prélèvements merci

Bonjour LOETITIA,

Le jour de renouvellement de vos forfait est le 6 de chaque mois.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvellement de forfait qui est le 6 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé à 5 EUR sur votre prochain prélèvement.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de vos prélèvements ?

Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

LOETITIA B.

oui le 11 svp merci

Bonjour LOETITIA,

Merci pour votre retour.

J'ai validé la modification de la date de prélèvement sur vos 3 lignes pour le 11 de chaque mois.

Celle-ci sera effective à partir de l'édition de la prochaine facture.

La facturation de 5 euros prend effet à l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.