Cette question a été résolue

Apel depuis la Tunisie *azmi*

AZMI A.

Bonjour
je voudrais savoir si vous avez de forfait qui permet les appels depuis la Tunisie svp car je vais rester 3 mois en Tunisie pour des raisons familiales
je voudrais appeler et recevoir mes apels avec mon forfait

Bonjour Azmi,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités en Union européenne et DOM ainsi que 14 Go d'internet en cas de voyage.

La Tunisie n’est pas incluse dans les destinations dans lesquelles vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement.

L'usage depuis la Tunisie nécessite l’activation de l’option internationale, elle est gratuite, son délai d’activation est 48 h si vous êtes à l’étranger et entre 2 h à 24 h en France.

Je constate que vous avez activé l'option international avec internet en date du 15/04/2024.

La communication depuis la Tunisie est facturée selon la tarification suivante :

  • Appel voix et visio : 2,20 €/min
  • Émissions SMS : 0,30 €/destinataire
  • Émissions MMS : 1,10 €/destinataire
  • Web : 15,4 €/Mo

La réception depuis la Tunisie :

  • appel : 1 €/min
  • MMS : 0,84 €/destinataire
  • SMS : gratuit

Vous pouvez également prendre la recharge suivante :

  • 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19,99 EUR.
  • *300 Mo de data valable 30 jours à 19,99 EUR.

    Pour un usage d'internet activer l'option internationale avec web, si vous ne comptez pas utiliser internet activer dans ce cas l'option internationale blocage web.

    Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

    Plus de détails sur la FAQ suivante :

    https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

    Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

    *Composer le 777
    *Appuyer sur la touche #
    *Appuyer sur la touche 3
    *Appuyer à nouveau la touche 3
    *Suivre les indications du serveur vocal

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.