Vérifier la modification de mes coordonnées bancaires

NAIQIAO X.

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai réussi à modifier mes coordonnées bancaires et cela assure que la prochaine fois, mon paiement va bien être prélevé sur mon nouveau compte (s'il y a assez d'argent dans mon compte), car je ne veux pas avoir une troisième fois de frais d'impayé. Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement,

Réponse

Bonjour NAIQIAO,

Rassurez-vous, la modification de votre IBAN a été validé le 08/04/2024.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile