impossible envoi SMS avec indication erreur 0

STEFFEN K.

je recois cette indication erreur 0 suite information impossible envoyer sms à un numero en Europe (Allemagne)

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour STEFFEN,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suit
Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour STEFFEN,

j'aurais besoin de votre numéro de téléphone plutôt !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Steffen,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et DOM en cas de voyage occasionnel : Appels, SMS, MMS décomptés du forfait et 200 Mo d'internet.

Pour l'usage de votre mobile depuis la France vers l'Europe ou l'étranger en général, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis ou vers l'international.

Cependant nous n'avons pas la main pour vous l'activer, étant donné que vous n'avez pas encore une ancienneté de 3 mois chez Auchan Telecom.

À partir du 29/06/2024, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", ou vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile, sinon je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 08 heures à 22 heures du lundi au samedi.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

N'hésitez pas à revenir sur Assistance Mobile pour d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.