bonjour, pouvez-vous m'éxpliquer le montant de facture

BECHIR B.

ma facture du 14/04/24 est a 0 euros, pourquoi ma ligne est suspendue est qu'elle somme doit-je payer alors qu'il y a écrit 0 euros?
Si possible puis-je avoir un conseiller au téléphone sur le numéro 066******67.
Cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour BECHIR,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Votre facture du 05/03/2024 a été rejetée le 19/03/2024, une représentation de prélèvement a été effectuée le 02/04/2024, ensuite, vous avez payé la somme par carte bancaire le 03/04/2024.

Cela a généré un avoir de 6,99 EUR qui a été décompté sur la facture suivante, soit celle du mois d'avril, raison pour laquelle la facture s'élève à 0.00 EUR.

Nous avons reçu un rejet de prélèvement de la représentation de prélèvement de la part de votre banque le 04/04/2024, après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

De ce fait, afin d’avoir la remise en service dans un délai maximum de 2h, vous pouvez régler la somme de 6,99 EUR par carte bancaire via votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.