Prélèvement rejeté pourquoi à moi de payer les frais, c’est une arnaque

ADJMAL E.

J’ai deux ligne mobile 07******88 et 07******53, vous avez mon rib, je vous ai autorisé de prélèvement automatique, donc si y a rejet pourquoi je dois paie les frais supplémentaires, totalement arnaque chez nrj mobile, j’ai pris abonnement moins cher pour économiser et il me facture 20€ frais rejet pour deux ligne, comprends pas ce sont des valeurs.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ADJMAL,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone pour que ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Ma collègue DOUAA vient de vous apporter une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3335409-prele...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange et je vous invite à poursuivre la discussion avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile