4G impossible New York

CHRISTOPHE R.

Bonjour comme d'autres utilisateurs, j'ai souscris à une recharge USA.
Me voici à New-York, sans capacité d'accès au réseau 4G, je suis bloqué en Edge, et sur le réseau TMobile 2G.
J'ai tenté la solution de choix du mode "international" manuel, redémarrage, le tout sans succès.
J'ai tenté une connection à TMobile 4G sans succès également.

Pouvez vous débloquer rapidement ma situation, j'ai besoin d'internet en déplacement.

Réponses

CHRISTOPHE R.

Voici la fin de mon séjour sans pouvoir profiter de la 4G.
Pouvez vous au moins me rembourser cet achat inutile d'une recharge internationale ?

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après avoir effectué les vérifications nécessaires, je remarque qu'il y a bel et bien eu une utilisation du réseau internet du 15/04 au 20/04/2024 depuis les États-Unis.

Il n'est donc pas envisageable de vous rembourser pour un service que vous avez déjà utilisé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous ai donné une réponse aujourd'hui, le 23/04, en ce qui concerne votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com";, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.