Pas le bon email pour l'envoi des factures

Iabelle R.

Bonjour,
J'avais ouvert un compte puis ma fille m'a rejoint. Je n'ai plus de forfait mobile chez vous mais ma fille oui. Tout est bien modifié pour que ce soit elle qui reçoive les factures par email cependant cela ne marche pas, c'est toujours moi qui les reçois. Pouvez-vous modifier cela, merci.

Réponses

Bonjour Labelle,

Je constate que sur la ligne de votre fille, on a toujours votre adresse mail et pas l'adresse mail de votre fille.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna

Iabelle R.

J'ai regardé partout dans mon espace et ne trouve pas la faille. pouvez-vous mettre celui de ma fille pour moi ?

Bonjour Labelle,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous modifier l'adresse mail sur le dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile