mon code SIM qui était de 4 chiffres serait passé à 6 sans que je ne le sache, je ne les connais pas

MARTINE M.

le modèle a donc changé et je ne comprends pas

Réponse

Bonjour MARTINE,

Si vous avez effectué 3 essais erronés de votre code PIN, il faut désormais entrer le code PUK.

Vous pouvez le récupérer (code PUK) depuis plusieurs canaux :

  • Espace client (gratuitement)
  • Via La rubrique "Services d'urgence " puis" Débloquer une carte SIM"

    • SVI (Gratuitement)
    • Appeler en masquer : Saisir « #31# » avant le numéro du SC sur le support d'origine de votre carte SIM.
      Étape 1 : Appeler le SVI au numéro 0 969 360 200.
      Étape 2 : Entrer le numéro de votre ligne NRJ.
      Étape 3 : Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu.
      Étape 4 : Composer la date de naissance du titulaire de ligne.
      Étape 5 : Le code PUK est communiqué au client (il a la possibilité de réécouter le message en tapant " 1 ")

      • Service client (Facturé à 5 euros)
      • Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
        https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

        Le nombre de tentatives de saisie du code PUK est : 10 maximum.

        Après plusieurs tentatives de code PUK erronés, la carte SIM est automatiquement verrouillée et détériorée, ainsi une commande de remplacement doit être effectuée.

        N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.