Je n'ai qu'un seul compte pour 2 lignes et je n'arrive pas a avoir acces a l'espace des factures

RUDY A.

Dans les autres discussions il est noté que le probleme peut venir de plusieurs comptes mais je suis le seul titulaire et utilisateur de la ligne et je n'arrive pas a avoir acces a mes factures

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rudy,

L'accès à votre espace client est restreint, pour cela, vous n'avez pas accès aux factures.

Rassurez-vous, je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace client suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Vos factures sont disponibles sur l'onglet Facture, puis Accéder à vos factures.

Je partage avec vous un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, conseillère Assistance mobile.