Bonjour ,comme vous pouvez le constater sur les factures ,impossible d’utiliser le web malgré la 4G qui s’affiche

YACINE T.

Impossible de surfer sur internet ,j’ai même changé de téléphone ça ne marche pas ,je peux seulement appeler avec comme un GSM.
Sachant que je paye un service qui ne fonctionne pas ,je souhaiterais une solution à ce problème .Merci

Réponses

Bonjour YACINE,

je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Depuis quand le service ne fonctionne pas ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

YACINE T.

Malheureusement,le service n’a jamais fonctionné Comme j’ai une deuxième ligne j’étais en partage de connections ,en partage et en wifi mon téléphone fonctionne très bien .
Ce qui est marqué c’est 4G
Le code 260112224452005F.

Bonjour YACINE,

je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant ses étapes ci-dessous :

 (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.)

 Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

 Si l'anomalie persiste, Je vous invite à faire un paramétrage du mobile en suivant les étapes ci-dessus :

  Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires

 Vous Complétez les champs suivants :

Nom du point d'accès : fnetnrj

Vous redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.