Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas alors qu'elle est activée et que la portabilité est faite.

Swéva M.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a plusieurs jours. La date de portabilité de ma ligne était le 16 entre 15 et 18h.
Mon ancienne ligne a été désactivée et la nouvelle sim NRJ mobile que j'ai insérée dans le téléphone est détectée mais ne fonctionne pas

Réponses

Zarema B.

Несколько дней назад я получил новую сим-карту. Датой переноса моей линии было 16-е число с 15 до 18 часов.
Моя старая линия была деактивирована, а новая мобильная SIM-карта NRJ, которую я вставил в телефон, обнаружена, но не работает.

Bonjour Swéva,

Selon votre suivi de consommation, je remarque que vous avez réussi à utiliser votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Hello Zarema,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,

L’Assistance Mobile