Configuration internet/mms samsung b2710

ZOÏS M.

Merci de m'envoyer un sms de configuration pour mon samsung B2710, afin de pouvoir accéder a internet et envoyer/recevoir des mms.

Réponses

Bonjour Zois,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F) ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre le mobile et le rallumer ?
  • Y a-t-il un logo à côté des barres du réseau (par exemple : 4G, H+, LTE ..etc.) ?
  • Avez-vous activé les données mobile et désactivé le wifi ?
  • Sinon, pour la configuration web :

    Je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

    • Appuyez sur Paramètres
    • Appuyez sur Connexions
    • Appuyez sur Réseaux mobiles
    • Appuyez sur Nom des points d'accès
    • Appuyez sur Ajouter
    • Complétez les champs suivants :

      • Nom : NRJWEB
      • APN : fnetnrj
      • MCC : 208
      • MNC : 26
      • Type d'authentification : aucun
      • Type d'APN : default
      • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
      • Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.
      • Activez/désactivez le mode avion ou redémarrer votre mobile, Pour que les modifications soient prises en compte.
      • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

        Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ZOÏS M.

Bonjour,
code ICCID 26 02 0121 0016 609F
J'ai bien entendu tenté d'eteindre et rallumer mon portable, cela ne change rien. Logo E a coté des barres de réseau.
Pas de wifi sur mon telephone...
La configuration web ne marche pas pour mon mobile, aucun des champs corréspond avec votre liste.
les champs possibles de configuration web sur mon mobile:
Définir un nom
nom d'accès
type d'authentification: aucun/normal/securisé
protocole: WAP/ HTTP/ autre
url page d'accueil
adresse de proxy
port
delai d'attente
parametres avancés: IP statique / DNS statique / classe de trafic

Bonjour Zois,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à remplir les champs suivants :

  • Définir un nom d'accès : NRJWEB
  • Type d'authentification : aucun
  • Vous éteignez votre mobile et vous le rallumez et vous vérifiez votre connexion internet.

    Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une agréable journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.