Bonjour le forfait 7 euro 99 augmentation 8 euro 99 dons je ne conprent pas pour coi je passe 10euro99

TAYEB A.

Bonjour mon forfait est pacer 7euro 99 euro a 8euro99 a vie il la est té déjà
augmentation est je passe 10 euro99

Réponse

Bonjour TAYEB,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3334864-major...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.