Cette question a été résolue

Tarif forfait caduque sur espace client

pascal F.

Bonjour
Pouvez vous me confirmer mon forfait cdisount mobile. Nous avons subit une augmentation sur les derniers mois qui aurait dû être pour un forfait de 6,99 le premier mois de cette augmentation nous sommes passés à 7.99 vous avez fait le remboursement sur le mois d'avril ok.
Après vérification sur mon espace personnel le forfait et passer à 11.99?
Merci de confirmer que mon forfait est bien à 6.99 et non 11.99. IDEM pour notre deuxième ligne
Je reste à votre disposition pour toute explication

Bonjour pascal,

Comme indiqué sur la communication que vous avez reçue, notre opérateur est contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles, pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Je vous confirme que le forfait passera de 5,98 EUR à 6,99 EUR/mois et non pas 11.99 EUR.

Par ailleurs, malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.