Edge uniquement à New York

MATHIEU G.

Bonjour,
Nous avons pris monet mon fils ( il a aussi un forfait nrj mobile) des forgets internationaux pour notre séjour à New York, et bien veillés à activer les options internationales avec web . Pour autant ni l’un ni l’autre n’avons de réseau autre que edge et donc inutilisable , avec des iphones 8 et X. Le reseau t mobile est bien trouvé . C’est d’une part très handicapant mais aussi rageant car nous avons souscrit pour un total de 30 e de forfaits internationaux à nous 2 .

Réponses

Bonjour Mathieu,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Pour mieux traiter votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

  • Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Avez-vous désactivé le wifi et activé les données cellulaires et les données à l'étranger?
  • Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

    1. Sélectionnez Réglages.
    2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM.
    3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
    4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
    5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

    n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, conseillère Assistance Mobile.

MATHIEU G.

Merci pour la réponse qui arrive effectivement un peu tard et que je ne peux donc aps testé puisque nous sommes rentré après un séjour de 5 jours.
J'ai donc payé sur mon compte et celui de mon fils des forfaits internationaux sans pouvoir les utiliser.... et je suppose que vous allez dire que vous ne pouvez pas me les rembourser...

EDIT: il semble que vous ayez bloquer la possibilité de répondre à votre seconde réponse.
Merci de m'avoir de nouveau répondu, pour que les personnes qui tombent sur cette réponse soient tout de meme au fait de la mauvaise foi:
J'ai pris un forfait 3Go USA à 14.99 + 1 forfait USA/Suisse 30min/30sms/500Mo à 9.99

J'ai pu utiliser 400Mo à l'étranger ( en fait en suisse lors de la prise de l'avion) et qq secondes de communication ( en edge on puet téléphoner)
Au pire on aurait donc pu me proposer de me rembourser le gros forfaits.
Donc merci de ne aps laisser croire que je tente de me faire rembourser alors que j'ai utiliser les options...
J'ai dépenser 14.99+9.99 + on me facture 5.71 encore en plus hors forfait qui sortent de je ne sais ou donc si qqun s'est fait avoir ce n'est pas vous je pense...

Quand a mon fils qui n'a pas du tout pu utiliser son forfait à 9.99, cela fait au total 50euros pour qui rien, mais un mail m'annoncant par contre que mon forfait va augmenter.
Au vu de l'ensemble , votre réactivité et de vos réponses me prenant pour un idiot il me semble plus raisonnable d'aller voir ailleurs

Bonjour Mathieu,

Je constate que vous avez pu utiliser la recharge aux USA (appels et internet) du 15/04/2024 au 22/04/2024, donc il n'y a pas moyen de rembourser.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.