Cette question a été résolue

mise en place 2 options GRATUITES voix premium et blocage numéro surtaxé et des achat à l'acte

FREDDY S.

bonsoir c'est un parcours de combattant pour arriver à ce stade de la demande.
je souhaiterais que vous mettiez en place l'option GRATUITE de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, ainsi que l'option GRATUITE voix prenium mon téléphone etant compatible je l'avais avec mon ancien opérateur, cordialement.
PS: cependant il aurait été plus pratique d'avoir ces options dans la rubrique gérer mes options

Bonjour FREDDY,

Je viens de prendre en charge l'activation de l'option de blocage gratuite. Elle bloque :
– Appels vers des numéros surtaxés.
– SMS surtaxé.
– Les achats à l'acte.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je vous ai également activé l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G), elle est gratuite.

Son délai d'activation est de 2 h.

Je tiens à vous informer que votre mobile "Xiaomi Mi Note 10" n’est pas compatible avec votre forfait, même si ce service avait déjà fonctionné chez un autre opérateur.
De ce fait, nous ne pouvons pas vous garantir son bon fonctionnement.

Vous trouverez sur cet article la liste des marques prises en charge par Cdiscount mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Cependant, nous faisons de notre mieux afin d'élargir cette liste et de déployer la "Voix Premium" sur toutes les marques et modèles de mobile.

Pour activer la voix Wi-Fi et la voix sur 4G depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Voix Wi-Fi :
    • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
      • Voix sur 4G :
        • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
        • Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels Volte.
        • Vous trouvez plus d'informations sur le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

          Ces deux options sont disponible uniquement sur demande auprès de notre service.

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Douaa, Conseillère Assistance Mobile.