Régler ma facture après résiliation

Benyounes K.

Comment payer ma facture après avoir résilier mon abonnement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Benyounes,

Ma collègue Ibtisam vous a apporté une réponse par le biais de de l'assistance mobile le 13/04/2024, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3333787-deman...

Je vous confirme que votre ligne du 06******53 a été résiliée le 01/02/2024.

Une facture de clôture a été éditée le 19/02/2024 avec remboursement d'un montant de 1,80 EUR pour le prorata du forfait du 01/02 au 14/02.

Donc, vous n'avez pas de facture à régler.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.