quel est le montant de ma 1ere facture: activé le 18/04/24 renouvellement le 09/05/2024

André P.

Ma ligne est activée depuis le 18/04/2024 :forfait 60Go à 6,99€/mois
Le renouvellement est indiqué pour le 9 de chaque mois.
Quel sera le montant de ma facture du 18/04/2024 au 09/05/2024.
De plus il n'y actuellement aucune indication sur ma consommation,
ce qui fait que je ne sais pas combien de GO j'ai consommé

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour André,

La première facture est éditée deux jours après l'activation de la ligne. Elle est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne (le 18/04/2024) et de la date de renouvellement de votre forfait (le 9 de chaque mois).

Votre facture a été éditée le 18/04 d'un montant de 4,88€. Elle comprend votre forfait au prorata du 18/04 au 08/05 ainsi que la remise de -2,10€.

À partir de la prochaine facture, vous serez facturé du montant initial du forfait qui est de 6,99€ par mois.

Sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique « factures », puis « Accéder à toutes vos factures » (format PDF).

Vous trouverez plus d'information via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Selon votre suivi de consommation, vous avez utilisé 8 Go et 304 Mo des 60 Go.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.