forfait aux Etats Unis

STAVROS L.

Bonjour. Je suis aux États-Unis, mais mon téléphone ne fonctionne pas malgré ma souscription à l'option. Pouvez vous me dépanner rapidement s'il vous plaît ? Cordialement

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Stavros,

Les usages depuis les États-Unis ne sont pas compris dans votre forfait Cdiscount mobile 10 Go, vous serez facturés en hors forfait selon la tarification internationale.

Je partage avec vous la brochure tarifaire via le lien suivant (les États-Unis se trouvent en zone 2) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

L'option internationale n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à l'utiliser. Cette option est gratuite, vous pouvez souscrire à celle qui vous convient via votre espace client ou via notre service :

– Option internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec blocage internet (elle n’empêche pas l'accès internet via Wi-Fi).

– Option internationale avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai d’activation est de 2 h à 24 h (48 h depuis l'étranger), vous serez invités à redémarrer régulièrement votre mobile.

Voici les démarches à suivre depuis l'espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Pour éviter les hors forfaits, nous proposons les recharges voyages suivantes :

– Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 €.
– Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 €.
– Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 €.
– Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en USA valables 14 jours à 29,99 €.

Les recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre les mobiles en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Quelle est l'option internationale que vous souhaitez activer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Stavros,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.