Voyage Egypte

MARIE L.

Je vais voyager demain en Egypte. J'aimerai ajouter une option internet + appel. Quelles sont les offres possibles et comment y souscire ? A partir de quel moment cette option sera activée ?

Réponse

Bonjour MARIE,

Votre forfait Cdiscount inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 13 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis l'Egypte n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront bloquées par défaut et ne pourra être débloquée qu’après l’activation d’une option internationale.

Vous pourrez la souscrire directement depuis votre espace client, via le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Les tarifications depuis l'Egypte vers la France seront les suivantes :

  • 2.20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1.10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15.4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_10_CDISCOUNT_MOB...

Une fois que vous atteignez les 23 EUR de hors forfait ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

Je vous conseille donc d'utiliser le WIFI afin de ne pas avoir une facturation en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.